Comment trouver de bons noms de domaines expirés pour faciliter sa stratégie SEO ?

Les noms de domaines expirés sont une formidable opportunité au sein d’une stratégie SEO. Effectivement, racheter le nom de domaine d’un site qui bénéficiait d’une bonne réputation auprès de Google vous permet de profiter de son référencement naturel et de gagner un temps précieux pour votre stratégie. Cependant, il n’est pas toujours évident de s’y retrouver parmi les services de vente de NDD expirés. Alors, comment trouver de bons NDD ?

Un problème de transparence

Il existe beaucoup de services qui vendent des noms de domaines expirés, mais ils ne sont pas toujours très faciles à utiliser. Leur principal défaut, c’est bien souvent de manquer de transparence et de pousser leurs clients à acheter un NDD rapidement sans prendre le temps de réfléchir. Dans ces conditions-là, il est difficile de s’y fier.

Lire également : Comment être visible dans les moteurs de recherche ?

Trop souvent, la qualité du nom de domaine vendu est impossible à vérifier et le prix n’est pas clairement affiché. Certains services de ventes organisent même des ventes aux enchères qui poussent à acheter trop rapidement sans se renseigner sur la qualité du NDD proposé. Face à toutes ces difficultés que rencontrent les experts SEO, l’agence de netlinking externalisé 1erplace.com a décidé de lancer un service de qualité qui résout tous ces problèmes : ExpireSEO.com.

Acheter des NDD expirés en toute confiance

Chez ExpireSEO.com, la transparence est une qualité avec laquelle on ne plaisante pas et qui se trouve au cœur du développement de ce service. Ainsi, il n’est pas question de ventes aux enchères et les clients ont tout leur temps pour se décider. En plus, ils sont aidés dans leur choix et ont toutes les informations nécessaires à leur disposition : nom de domaine, prix et sujets de publication privilégiés.

A découvrir également : Texte alternatif pour le référencement - Animation Flash - Tutoriel

Il est également possible d’obtenir des informations sur le ranking des NDD proposé et le service assure qu’ils ont tous un Trustflow supérieur à 10. D’ailleurs, aucun de ces noms de domaines n’est pollué par des liens spams et leur réputation auprès des algorithmes de Google est excellente. Voilà donc enfin un service transparent et fiable.

Pourquoi faire confiance à une agence de netlinking ?

Comme nous vous le disions, ExpireSEO.com a été développé par l’agence de netlinking externalisé 1ereplace.com et c’est un gage supplémentaire de qualité. Pourquoi ? Parce qu’une agence spécialisée dans les campagnes de netlinking sait mieux que personne comment juger de la qualité d’un nom de domaine.

Ensuite, il faut savoir que 1ereplace.com a développé ce service également pour gérer plus efficacement le stock de NDD expiré qu’elle a acheté. Ainsi, chacun des sites mis en vente finira par servir à l’agence dans une de ses opérations de stratégie SEO s’il ne trouve pas d’acheteur.

Les NDD que vous achetez sont donc l’équivalent d’outils professionnels que vous achèteriez directement à un professionnel qui voudrait optimiser l’usage qu’il fait des siens. Une garantie de qualité supplémentaire !

Show Buttons
Hide Buttons
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!