Rentabiliser son site Web – Gagner de l’argent sur Internet

Rentabiliser son site Web

Vous avez passé du temps à créer votre site Internet, votre contenu vous apporte un nombre de visiteurs conséquent ? Voici quelques solutions les plus rentables pour gagner de l’argent.

A lire également : Pourquoi choisir le CMS WordPress ?

Allopass, le micro-paiement

La solution de micro paiement sécurisée Allopass est leader sur le marché européen. Allopass est une plateforme de micro paiement par téléphone, sms et carte bancaire facile à installer et qui vous permet de rentabiliser rapidement votre site : codes accès, affiliation, parrainage, sponsoring, publicité …

www.allopass.com

A lire aussi : Référencer son site Internet - Comment être référencer sous Google

Google AdSense

Google AdSense trouve des annonces qui correspondent au contenu de votre site et vous percevez une rémunération à chaque fois que les internautes cliquent sur les liens proposés.

www.google.com/adsense/

Le dropshipping

Si vous achetez régulièrement des articles sur internet, peut-être avez-vous déjà utilisé ce mode de vente sans le savoir. Le principe est simple et nous pourrions le traduire en français, par livraison directe. Il s’agit d’un système tripartite. Vous allez donc proposer à la vente des articles, que vous n’avez pas, mais qui sont disponibles chez un fournisseur. Lorsqu’un internaute souhaite acheter le produit, la commande est envoyée directement chez le fournisseur, qui va lui envoyer le produit. Il ne vous restera alors qu’à payer le fournisseur, en empochant une marge.

Le gros avantage de ce type de vente, c’est que vous n’achetez aucun produit. Vous n’avez donc pas besoin de zone de stockage, ni de brader votre stock en cas d’invendu. Par contre, il va vous falloir faire de la pub, pour vendre au mieux vos produits. Pour éviter de perdre du temps, en se positionnant de façon naturelle sur les mots clés, nous vous conseillons de passer par le système d’annonce de Google.

Il y a quelques années en arrière, il s’appelait Google Adword. Aujourd’hui, il porte simplement le nom de Google Ad. Bien évidemment, pour éviter de perdre trop de temps et d’argent, nous vous conseillons de passer par une agence Google Ads, qui saura vous préparer des campagnes d’annonces, afin de vendre au mieux les produits que vous avez sélectionnés.

Rentabiliser son site Web – Gagner de l’argent sur Internet

Show Buttons
Hide Buttons